sms d'amour N1

                    Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

 sms d'amour N2
     Ni l'absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera

    un coeur d'aimer...je t'aime trés fort malgré tout mon  




 sms d'amour N3

J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens,
car avec les miens je peux voir les tiens.



 sms d'amour N4
 Dans un ans il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi.


 sms d'amour N5


Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

sms d'amour N6


L'Amour agit à travers de moi.. l'amour parle à travers de moi.. l'amour me rend spécial.. l'amour me rend unique.. l'amour me rend vivant.. et tout ça grâce à toi..

sms d'amour N7
Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards