♥ Messages tu me manques mon amour ♥



Ces mois m’ont apris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie


♥ Messages tu me manques mon amour ♥



Je te donnerais n'importe quoi.
L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi.
Tu es le seul en qui je crois.
Je t'aime et tu me manques trop.



♥ Messages tu me manques mon amour ♥





La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement !





♥ Messages tu me manques mon amour ♥





Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques.




♥ Messages tu me manques mon amour ♥





Quand je te vois, je ne pence que à toi
et j’oublie tout autour de moi
et quand tu n’es pas là, ne m’oublie pas
et aime-moi un peu, beaucoup, un jour, toujours

♥ Messages tu me manques mon amour ♥





du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best sur terre ou sur mer, tu es trés cher du passé au futur tu me manque tellement



♥ Messages tu me manques mon amour ♥







Une demande: prends soin de toi.
Un souhait: ne m’oublie pas.
Un mensonge: je ne pense à toi.
Une vérité: tu me manque.
Une réalité: je t’adore




♥ Messages tu me manques mon amour ♥







Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.





♥ Messages tu me manques mon amour ♥





Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.