Messages Bonjour mon amour



Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime






Top Message Bonjour mon amour

Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée. 


♥♥♥♥♥


Msg Bonjour mon amour

La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée   




♥♥♥♥♥






Messages Bonjour mon amour


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller.
Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire.
Et le fait de gratter doux sur votre ventre pour vous recevoir du lit.
Bonjour!




♥♥♥♥♥



Sms Bonjour Ma belle


Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.


♥♥♥♥♥






Message Bonjour mon amour


Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.


♥♥♥♥♥



Bonjour mon amour

Une lettre fermé avec une belle expression et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant bonjour.




Msg Bonjour mon amour

Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi,
Je me suis réveillé avec l'idée de vous,
Je passe la journée avec le désir de vous !