♥ Message je t'aime mon amour ♥


Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

♥ Message je t'aime mon amour ♥



Je t'aime...trop tot pour le dire?
Je t'aime...beaucoup trop..à mourir..
Je t'aime...pas capable de me mentir.

♥ Message je t'aime mon amour ♥



un seul regard, un simple je t’aime et je suis tombé(e) amoureux(se) de toi


♥ Message je t'aime mon amour ♥



Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.





♥ Message je t'aime mon amour ♥



Si aimer est un crime, alors oui je suis coupable. Peu importe les sentences qui me seront infligés ce n'est pas ce qui m'empêchera de t'aimer.


♥ Message je t'aime mon amour ♥



Est-ce que c’est normale que lorsque tu n’es pas à mes côtés je pense à toi chaque seconde ? Je t’aime trop !

♥ Message je t'aime mon amour ♥

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime


♥ Message je t'aime mon amour ♥


je ne suis pas Victor Hugo pour te dire des gros mot comme je ne suis pas Badelaire pour te dire des poèmes mai je reste moi même pour te dire je t'aime.