Messages D'amour


je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les etoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se leve et prend la releve , et le moment venue je prenderai soin de toi




   


Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause ! 



    





Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m' as donné.


    



J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur ! 



    


Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.


    


Et si tu ouvrais les yeux et que tu me voyais enfin tel que je suis. Comme une fille éperdument amoureuse de toi, comme une fille capable de tout pour toi.